Détails de la robe de Cassiopée

Publié le par Christel

Pour Cassiopée c'est très simple il fallait quelque chose dans lequel elle puisse bouger (ceux ou celles qui la connaissent comprendront...)
Donc pour le haut j'ai un tablier Elsie de citronille toujours assorti à ses soeurs avec les même tissus. Il a l'aventage d'être confortable à cette age et il fait toujours grand effet avec le dos croisé ! Bref j'adore et en plus c'est simple à faire !
Pour la jupe même chose que pour celle de Coralie à la taille de Cassiopée bien sûr.
Petit tour de coup fermé d'une pression avec le galon en fleur assorti, et smoks dans les cheveux agrémenté de petites fleurs blanches comme ses soeurs.
Bref elles étaient toutes belles, j'ai mis la matinée à les coiffer et du coup plus de temps pour moi : un brushing vite fait mal fait, maquillage rapide aussi, et même pas le temps de me mettre du vernis !
Détails inoubliable du mariage:
Les chaussures à talons dans le sable !! (c'est peut être le seul moment ou j'ai bien supporté les talons !)








A gauche: la femme de mon frère, mon frère, moi, ma mère, dans la poussette mon neveu Enzo et les 3 princesses devant c'est à moi !!!!

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne dirai qu'un mot : Bravo!
Répondre
F
tu as merveilleusement travaillé tes filles ont des tenues magnifiques !!!!! elles sont sublimes !!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre