Détails de la robe d'Alicia

Publié le par Christel

Voici maintenant la robe d'Alicia,
J'ai pris le patron d'antonine de citronille, que j'ai totalement "remodelé" à la taille d'Alicia car les connaisseuses d'antonine comprennent pourquoi !
Doublée de tulle, le taffta de soie et remonté par de petits plis retenu par un petit point caché par de petites fleurs bleues. Empiècement de devant doublé avec un voilage japonisant bleu ciel (le même que coco !) réhaussé du même galon à fleur brodé également. (qui m'a aussi servi à lui faire un tour de coup)
Coiffure : Tresses africaines décorées de petites fleurs blanches
Place aux photos :

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelle petite fille courageuse<br /> Ca a du faire un peu mal mais le résultat est top!!!<br /> Bravo Christel<br /> Moi aussi je me prénomme Christelle<br /> Je te mets dans mes liens<br /> à tout bientot<br /> Je t'assure que je ne sais pas natter aussi bien que toi!! Bravo !
Répondre
K
wahou<br /> je decouvre ton blog<br /> t'es trop forte<br /> tres belles tenus de mariage<br /> tes filles sont superbes et pour finir tu nattes mieux que moi lol<br /> je suis ivoirienne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet adorable compliment mais je demande à voir quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Et où as-tu appris à faire les tresse africaines ?!? Un don de plus ! n_n
Répondre
C
<br /> Honnettement: aucunes idées je sais les faire depuis toujours, la petite voisine d'à côté s'en souvient sûrement d'ailleurs....<br /> <br /> <br />