Celle qui se fait un p'tit gilet.

Publié le par Ethanielle

Pour faire ma dernière collection de bijoux j'avais acheté 2 coupons de tissus qui m'inspiraient beaucoup, alors après un certain moment de méditation sur le comment les transformer, j'ai ouvert un de mes livres jap et me suis souvenue de ce gilet que j'avais tant envie de me faire (c'était d'ailleurs à cause de lui que j'avais craqué sur ce livre !). Alors voilà : rencontre entre l'inspiration par mes bijoux et l'envie de ce patron:

couture-japonaise-adulte 4144 [800x600]

couture-japonaise-adulte 4143 [800x600]

couture-japonaise-adulte 4145 [800x600]

couture-japonaise-adulte 4150 [800x600]

couture-japonaise-adulte 4147 [800x600]

couture-japonaise-adulte 4149 [800x600]

Patron N du livre n°3 : unique clothes anyway you like.

Très simple, entièrement réversible, tissus : lin vert teal et coton marron clair à pois blancs de chez Natacha tissus à comboire.

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello!<br /> I come from Japan Couture Addict.<br /> I am amazed to see all your beautiful sewing for children.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thank you very much, I am sewing for a new born (not mine ! I've got 3 girls it's enought !), it's coming soon...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai utilisé ton tuto de porte chéquier, merci de l'avoir mis à dispo, je fais un article avec bien sur un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JOLIE INSPIRATION......entre envie, inspiration et création...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j aime beaucoup comme d'hab c'est tres moche lol!!!j adore particulierement le sautoir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super trop cool trop bien super !!j'adore ......<br /> <br /> <br />
Répondre