Celles qui aiment les kinders...

Publié le par Ethanielle

Voici une nouvelle recette testée et approuvée par ma tribu (trouvée au hazard de mes promenades bloguesques!) :

La mousse au kinder

Recettes 0505 [800x600]

 Pour 4 verrines:

1 feuille de gélatine

4 barres kinders(env.50g)

2 oeufs

50g de crème fraiche épaisse

Séparer les blancs des jaunes.Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Faire fondre les barres dans la crème, porter à frémissement et ajouter la feuille de gélatine, bien fouetter. Verser dans un saladier avec les jaunes d'oeufs et fouetter. Battre les blancs en neige et incorporer délicatement. Mettre dans les verrines et laisser au frais au moins 12 heures.

Bon appetit.

Entre Varicelle et test culinaire j'ai avancé un peu mes bijoux, allez j'vous livre les premières images de perles avant de les monter.

Pour commencer voici la première bague de la collection qui n'a pas eu le temps de voir le jour pour être adoptée, adieu ma petite bague adorée...snif snif

Bijoux 0501 [800x600]

Bijoux 0500 [800x600]

Et puis les autres perles :

Bijoux 0497 [800x600]

Toutes chaudes sortant du four.

Je vous ferai voir les colliers et sautoirs la semaine prochaine.

A très bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article