Robe à encolure ronde

Publié le par Christel

Et bah oui ça me manquait la couture vous vous rendez pas compte : 1 semaine sans couture ! Alors voilà une petite robe pour me remettre en selle !



















Tissus: cotons imprimés d'indigotex, Patron : robe à encolure ronde de citronille.
Finition en "rouloté" à la surjeteuse.

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Super réussi !!! avez rajouté quelques centimètre à la robe, avec la bande du bas, ou bien avez vous coupé plus court la robe pour avoir la longueur prévu par le patron en rajoutant la<br /> bande ?<br /> Est ce que cette robe taille grand ? petit ? ou comme il faut ? Merci d'avance !! :)
Répondre
J
<br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard... recherche sur la robe à encolure ronde...<br /> la tienne est très belle et super réussi !<br /> je me lance bientôt...<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elle est très belle et vas très bien à ma petite fille qui est elle aussi très jolie je suis très fière de toi
Répondre
C
la robe est très jolie, j'aime bcp l'association des tissus .
Répondre
M
bon retour parmis nous, trés belle robe. marielle
Répondre