Objectif : rentrée 1

Publié le par Christel

Bon après objectif croisière voici une nouvelle édition: objectif rentrée.
Après de multiples rangements qui m'interdisaient de "perdre" du temps à coudre... ma machine me manquait tellement que j'en rêvais la nuit ! Alors après 2 nuits quasi blanches à coudre en rêve, je me suis mise au boulot, j'ai eu ma dose ! Ouf ça va mieux ! Mais pas sûr que j'arrive à dormir car j'ai pleins d'idées et tant qu'elles ne seront pas réalisées....
Enfin voilà déjà un premier pas, mon premier chapitre de la partie 1 de la rentrée :
Tout à commencé hier quand en rangeant la chambre de mon ainée (comme quoi c pas si mal de ranger de temps en temps !), qui était ma chambre avant, j'ai retrouvé au fond d'un placard quelques coupons de tissus que l'on m'avait donné il y a une dizaine d'année (oui je cousais déjà mais sans patron).
Dans ces coupons se trouvait un morceau de velour cotelé rouille que je pensais jeter auparavant mais qui aujourd'hui me parut idéal pour un patron que je voulais tester sans me ruiner si je me plantais.
A vous de juger:
Paltot modèle "venezia" de "c'est dimanche", tissus velour cotelé, voiles de coton imprimé fleur et voile de coton vert de laurent tissus.
Détails du plastron
Et la demoiselle dedans qui va avoir du mal à attendre que le soleil nous tienne un peu moins chaud pour la mettre !

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qu'elle est belle cette veste !
Répondre
M
c'est simplement magnifique. J'adore ce style. Je vais du coup aller faire un tour chez c'est dimanche...
Répondre
M
absoluement sublime!je m'y met de ce pas !!
Répondre
V
Waouh, absolument superbe!
Répondre
C
c super joli !!!!!!!!!!!!!! j'aime bcp la forme et l'association des tissus !!
Répondre