J'ai la machine qui me démange...

Publié le par Christel

Fini la chambre d'Alicia, placards triés, maison à peu près rangée, je méritais bien de replonger un peu dans ma passion coutureste !
Alors voilà ça fait des mois que j'ai acheté le livre de "parfum du ciel" (Valérie roy), à savoir "30 sarouels", et je n'avais pas encore testé ce fameux sarouel ! Pas assez de tissu soit disant ! Mais j'ai mieux regarder dans mon coffre magique à tissus et là qu'est ce que quoi je trouve ! : un morceaux de tissu de 2 m ! Alors ni une ni deux j'me lance et là grande surprise: c super simple et super rapide.
Alors bien sûr ce n'est qu'un premier essai loin d'être parfait, il y a deux ou trois trucs à revoir mais je vais récidiver c sûr (enfin dès que j'aurai racheté assez de tissus car les coupons de 2 m sont rares dans mon coffre à trésor !)
Et voici le résultat:


Je pense qu'en attendant d'avoir d'autres tissus pour en refaire je vais me faire un tablier et une ceinture obi pour aller avec...
A bientôt.......  ...

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'en veux un j'en veux un , bon je sais je l'ai déjà dis , mais j'en veux un .............t'es trop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
très chouette dans ce tissu ton sarouel, tout à fait mon style !!
Répondre
M
très beau je te félicite
Répondre
A
Mais tu as maigri! Est ce un sarouel magique? Je veux le même! Bon encore bravo quoi! Y fait trop chaud pour ma machine finalement , j'essaie de ranger le sous sol ( le fameux). Mais le sarouel , là il est trop beau!!!!
Répondre
B
Ca a l'air très sympa en effet ! Félicitation pour tes rangements et autres. Et surtout, bon courage avec la reprise ''couture'' ;-)))<br /> Mes petits hommes sont tous les deux guéris........... chouette !!!!!
Répondre