Un peu de patron japonnais !

Publié le par Christel

Pour commencer dans la série patron japonnais je demande la tunique Modèle B du livre 08 (piqué à une amie from Chara )
Surprise et pourtant on me l'avais bien dit ça taille grand ! Je rentre dedans c pour dire ....Mais Coco est ravie ! Alors moi nossi !
Tissus : et oui amies couturières vous avez bien reconnu Papa pique et Maman coud.


Si si j'vous assure elle est ravie ! Bon elle souris pas mais là elle fait la tête ....mais elle adoreeeeeeeeeeeee!



Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> J'adore ce modèle et ce tissus (je l'ai en jaune!!!)<br /> Et surtout bravo, je viens d'acheter livre mais n'arrive pas à décalquer les patrons, il y en a tellement superposés!!!
Répondre
C
merci à toi
Répondre
C
bonjour<br /> pourrais tu me dire ou l'on trouve ses modèles et les tissus<br /> magnifique<br /> merci de ton aide
Répondre
C
<br /> Le patron vient du livre "girly style wardrobe", on peut voir d'autres réals avec là<br /> Et le tissu (comme marqué dans mon article !!) de chez "papa pique et maman coud" là (sauf<br /> que je crois qu'ils en ont plus !). Voilà !<br /> Christel.<br /> <br /> <br />
M
J'ai fait et refait ce modèle, par contre je mets un biais en haut je trouve cela plus simple, ton modèle est très réussi
Répondre
A
joli!!!! bravo pour le ruban du col! ne serait ce pas une fleur de marèse que je vois poindre?
Répondre