Mais qu'est ce qu'elle fait !?

Publié le par Christel

????du tissu !?

Elle peint (encore une nouvelle lubie ?)

Non elle couds !
Et le résultat :

Mais il y a de la fimo aussi ! 

Et oui j'ai des lubies mais elles me sont necessaires pour progresser et enrichir mes futures créations quellequ'elles soient !

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe et bravo tu as beaucoup d'imagination!
Répondre
C
j'aime beaucoup le tissu à rayures, il est superbe !
Répondre
M
superbe elle est magnifique<br /> maman
Répondre
E
super ton blog ça m'a donné envie d'en faire un aussi <br /> puis-je recommander ton blog sur le mien ?
Répondre
C
ouh la la !!!ça devient compliqué...de la fimo-couturée...de la couture fimolée...
Répondre