Et puis...

Publié le par Christel

Je continue mon expérimentation...
Ca c ce que j'ai fait ce matin:
fimo 5060b [800x600]fimo 5070b [800x600]fimo 5091b [800x600]
Il s'agit de la même cane mais sous différentes lumières (j'ai du mal à trouver les bons réglages pour que les vraies couleurs ressortent ! Du coup c beaucoup moins beau en photo qu'en vrai !)
Bon allez cet aprem c ski dans le jardin ! Bah ouais faut que petit bout (Cassiopée) et Alicia essayent leurs nouveaux skis loués pour la saison avant d'entamer leurs mercredis aprem ski ! (et Coco ? bah non pas de ski le mercredi pour elle : collège oblige ! Trop nul de grandir !Mais c pas grave elle va pouvoir profiter de maman pour elle toute seule et puis on en profitera peut être pour monter en station toutes les 2 !)

Publié dans Celle qui fimote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop zolies couleurs!!! pareil pour le superbe bleu du message précédent!!! C'est très prometteur!!!<br /> Bon je retourne à mes corvées parce qu'à force de regarder la neige tomber puis fondre bref à attendre le printemps y'aplus une culotte propre pour mes zouzous (mauvaise mère la commère). A +<br /> (alors quand en boutique ces chefs d'oeuvre?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouhhh super euh comment fais tu ??<br /> bravo moi et la pate fimo ça fait 2 j'ai essayé mais c pas evident!!<br /> <br /> <br />
Répondre