Ca faisait longtemps....

Publié le par Christel

....que je n'avais pas fait de bracelets brésiliens ! Mais vient le temps du relai, vous savez ce moment ou votre enfant est assez grand pour apprendre à faire tout seul ! Alors voilà j'ai fait ce bracelet pour lui montrer ce qu'on peut faire et puis on va en faire un ensemble, et puis elle se lancera toute seule, elle en fera pour ses futures copines et petits copains et puis un jour j'espère, elle aura une fille assez grande aussi et lui passera le relai .....ça fait partie des beaux moments à partager avec ses enfants.

Publié dans Celle qui est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as bien raison!!mon fils à bientôt 13 ans et je vais lui montrer aussi c'est une bonne idée!! il est toujours à me demander une activité la voici!!lol!!je suis certain qu'il va aimer déjà les<br /> scoubidous il avait accroché!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ho oui dire que j'en ai tant fait. Une année la classe de mon fils qui était en maternelle voulait faire une sortie et j'avais fais 100 bracelets pour récolter des sous ... tout le monde en<br /> voulait, je trouve que c'est amusant d'en faire, merci de m'avoir fait rappeler ce souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre