Une Q à ma sauce !

Publié le par Christel

Q est le nom de cette tunique japonaise que j'ai déjà réalisée 2 fois et.
Ce coup ci je me suis servi de la forme générale pour la modifier un peu avec des fronces, pleins de belles fronces, et un jolie plastron en liberty mabelle.
Puis j'ai rajouté des liens pour ajuster à la taille et diminuer l'effet "femme enceinte" du aux fronces. Ce modèle est encore pour Valérie est a était agrandit en 50/52 (T13 avec 2 ou 3 cm en plus sur le milieu). L'avantage des liens au dos est de permettre de l'ajuster même un peu grande, (ce qui m'a permis de l'essayer pour vous montrer quelque chose de plus concret car cette tunique part à Paris la semaine prochaîne...).
Assez de blablas voici les photos:


Patron tunique Q du stylish dress book, tissu ??? coton plissé colori un peu batik orange jaune sur lequel sont cousues des dentelles(c'est la commanditaire qui me l'a envoyé !) Plastron : liberty mabelle de tissu reine sur un morceau de coton épais prune de laurent tissus.Collier: collection 2009/2010 "Ethanielle by cdco". Finition du bas de la tunique en "rouloté " à la surjeuteuse.

Résultat: Bah si elle avait pas été trop grande pour moi je me la serai bien gardée ! C'est assez frustran ! Vite vite il faut que je me fasse quelque chose qui me plaise autant ! Sauf qu'il me reste pleins de colliers à faire...snif snif...mais non j'adore faire des colliers aussi !

A suivre: il faut encore que je vous montre les robes assorties mère-fille à 4 mains...

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très beau, j'aime beaucoup les tisus et la coupe de ce modèle, vraiement chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> beau tissu finalement !!<br /> <br /> <br />
Répondre