Prépas marchés

Publié le par Christel

Comme promis je vous en dévoile un peu plus...
Voici donc des petits carnets recouverts de tissus pour la plupart:


Puis des carnets intégralement réalisés à la main, partis d'une boite de céréales avec des cahiers reliés à l'intérieurs et recouvert de tissus (style liberty):
Je n'ai pu en réaliser que 2 car il y a un grand nombre d'étapes pour les finaliser et le temps me manque....

A suivre : peut être vous dévoilerai-je un ou deux nouveaux colliers... mais point trop n'en faut venez à mes marchés de noël pour voir le reste !
A propos pour celles qui seraient intéressées, à la demande de quelques unes de mes fans (ça y est comment elle s'y croît l'autre !!!), je pense organiser une vente privée chez moi la veille de mon premier marché de noël pour permettre à celles qui me suivent depuis mes débuts de profiter du plus grand choix de formes et de couleurs pour leurs kdos de noël, car je n'ai pas beaucoup de stock et (j'espère que ) ça va partir très vite ! Ce sera donc le jeudi 3 décembre, l'après midi et le soir. S'il y a parmi les lectrices de ce blog des iséroises qui ne me connaissent pas mais qui sont intéressées contactez moi je vous donnerai mes coordonnées avec plaisir. Et puis après noël vous pourrez retrouver une partie de ces produits sur un tout nouveau site de vente en ligne...

Publié dans Celle qui est

Commenter cet article

mamie 09/11/2009 13:31


Tout ce que tu fait est vraiment superbe, je suis très fier de toi.


solamalice 09/11/2009 10:52


tes réaliqations sont vraiment très jolies bravo!!!!!!!!


Le mari 09/11/2009 10:13


Aïe !! Fauda que je me trouve une cachette moi ce jour là !
Mais bon, c'est joli ce qu'elle fait (si si, je suis sincère), donc ça vaut le coup d'oeil car l'apareil photo rend moins beau.