Mes trésors

Publié le par Christel

Et oui ! pensez bien que je ne vais pas rentrer de Paris sans trésors !
Alors ce coup ci, je ne suis allée qu'à la droguerie que je découvrais pour la première fois. (bah oui les fifilles voulaient visiter, alors un magasin pour maman ça suffit, surtout quand elle y reste 3 heures et qu'elle repart sans rien prendre et que finalement avant de reprendre le RER supplie sa petite famille de bien vouloir la suivre pour retourner dans the magasin et ce coup ci y casse la tirelire...)
Et puis quitte à se promener dans le quartier "opéra" pourquoi pas descendre à "pyramide" et faire un tour à "junku" ? bah c pas un vrai magasin ça compte pas : c'est une librairie non ? z'ette pas daccord ?
Donc voilà résultat des courses : 2 nouveaux livres jap, 3 nouveaux coupons de liberty, quelques boutons nacrés, et quelques perles de rocails pour continuer mes bijoux.
divers 5184 [800x600]Voici les boutons en gros plan:
divers 5185 [800x600]

Puis comme il fallait occuper mes petites mimines loin de mon atelier chéri alors g piqué un crochet à ma manman et de la laine et g fait des bonnets pour mes fifilles:
divers 5189 [800x600]


Pas de patron (à part la tête de ma fille !), en bride.

Ma boutique en ligne se met tranquillement en place...et j'ai pleins de nouveautés en tête pour mes bijoux alors à très bientôt !

Publié dans Celle qui est

Commenter cet article

zette38 04/01/2010 18:22


euh d'abord "zette" c'est moi !!! ......relis ton article , bon je sais c'est nul amis en 2010 j'ai pas changé !!


Mariedk 03/01/2010 23:20


j'aime beaucoup ton bonnet, il est très joli :)