Histoire d'un ratage complet !

Publié le par Christel

Oui je sais votre estimes pour moi va être drolement entachée ! Et non je ne suis pas parfaite. Oui il m'arrive de me louper, si si je vous assure, bon comme vous paraîssez sceptique je vous montre:
La bonne nouvelle c'est que ça y est j'ai réinstallé mon atelier (plus d'excuses...) je me suis donc remise à faire des bijoux (peut être bientôt un site de vente en ligne...). Mais surtout des marchés de noël à préparer...bref cette année je suis très inspirée par les kokeshis (peut être à force de coudre du japonais !) et les matriochkas, donc j'ai voulu faire une cane visage pour faire des canes poupées russes (chose que je dois normalement maîtriser !) seuleument voilà ça fait un peu plus d'1 an que g pas touché de fimo et je me lance pas par le plus facile ! Alors résultat au moins 500g de pate gachée !
Au début tout va bien, le visage correspond à ce que je voulais.
Voyez la taille quand même :L'erreur est là : je n'ai pas fais assez épais ce qui n'a pas aidé pour réduire du coup il me manque toujours un oeil ou la bouche est trop grosse !(genre un hamburger que vous pressez et la tomate se barre d'un coté, l'oignon de l'autre etc. !)

Et je réduit, et je réduit, ne soupçonnant même pas le massacre qui se préparait et dont j'étais l'auteur !
Résultat final: pas très glorieux:ou soit il manque un oeil, ou la bouche est trop grosse etc. Bref pas sûr de m'en servir un jour !

Pas de panique j'ai plusieurs cordes à mon arc ! Comme je suis touche à tout, j'ai sorti ma palette de peinture acrylique :
Allez faut que je continue maintenant: 3 marchés de noël en prépa !

Publié dans Celle qui fimote

Commenter cet article

Coralie Magikfimo 22/07/2011 23:25


C'est vrai que ce n'est pas facile de se lancer dans de si grosses canes et je sais que quoi je parle !!!! Tu peux toujours utiliser chaque moitié de visage qui est nickel et réunir les deux
(suis-je clair?? euuuuuuh !!!!)
En tout cas, bravo pour le rattrapage acrylique !!!!


Typhaine 30/10/2009 15:39


Au pire c'est halloween ce week end, c'est un bon debut pour une petite sorciere. Très bien le rattrapage par contre
Bisoux


flom 30/10/2009 12:32


oh, mais tu as superbement rattraper le coup !!!!!!
j'aime beaucoup
biz
flo