G j'adore !

Publié le par Christel

G = nom de la tunique issu du livre de couture japonaise"girl's sassy clothes".(ou le n°111 pour les JCA's).
Quand j'ai feuilleté ce livre les premières fois avec ma cop Anne on aimait pas trop ce model mais il fallait que je couse quelque chose d'urgence à Alicia (sinon grève de bisous ! pas possible...donc...), alors la miss a choisit ....je me suis donc forcée et pour mieux l'apprécier et avoir envie de la coudre j'ai pris soin de choisir les tissus : résultat je me suis vu couper dans mon liberty préféré la quasi totalité de la tunique ! (première fois que j'en utilise autant d'un coup du liberty !). Je vais pas le garder éternellement dans mon placard !
Résultat j'adore cette tunique ! Même la forme me plaît maintenant ! (y a que les imbéciles qui ....)
Donc voici le résultat :
Patron tunique g du "girl's sassy clothes", taille 130 retaillé légèrement sur les côtés sous les bras, et rajout d'un petit volant en bas, liberty mabelle prune, coton fin agréable beige/blanc cassé de indigotex pour le biais maison et les empiècements. Petit noeud en ruban satin marron.
Très facile à réaliser et très agréable à coudre (ça vient sûrement du liberty), tout tombe très bien c'est un vrai plaisir ! A refaire donc.
A bientôt, si j'ai le temps de coudre quelque chose avant mon grand départ (dans 3 jours ) vous savez où !!

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop jolie cette tunique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est mimi comme tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est pas joli joli de faire bisquer les copines qui elles, vont rester dans la grisaille... ah mais euh, pardon... superbe cette tunique !!! n_n bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très belle cette tunique, tu as eu raison de "sacrifier" ton magnifique liberty.<br /> Tu seras au Salon Créations et Savoir faire ? Moi j'y serais le samedi après-midi.<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet il est pas mal du tout ce modèle!!!!!<br /> Moi non plus je n'avais pas flashé sur ce modèle, mais là tu donnes à réfléchir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre