De retour de Gwada !

Publié le par Christel

Bonjour tout le monde, me voici revenue avec pleins d'images magnifiques en tête ! Je vous mets quelques photos pour partager cela avec vous, mais je n'ai pas encore trié toutes nos photos alors je vous en ferai voir d'autres plus tard:
Voici pour commencer la plage de Port louis sur grande terre:


Ci-dessus la plage que nous avions à 50m de notre bungalow.(et l'une des plus belle que nous avons vu sur l'île, c'est la plage de la chapelle à Anse-bertrand)
Le marché de pointe à pitre
Nous ne pouvions pas repartir sans avoir gouté le plateau de fruits de mer créole: langouste, ouassous, palourdes farcies, lambis, chatrou le tout accompagné de riz blanc et de crudité. C'était très bon bien que très cher !
Plage de pompière sur les saintes terre de haut.
Voilà pour le moment.
Très beau voyage, dépaysant, l'eau est chaude, le soleil est agréable...
Petit rappel pour les nord isérois: ma vente privée de bijoux se déroulera demain : jeudi 3 décembre de 14h à 21h à mon domicile.

Publié dans Celle qui est

Commenter cet article

Béa 02/12/2009 17:32


Bienvenue chez toi !! J'en connais trois qui devaient sauter partout en voyant papa, maman rentrer !!!! Magnifique photo ! Je savais bien qu'il fallait que je me cache dans une valise pour le
départ !!


SABY Françoise 02/12/2009 16:31


Du sable blanc, de l'eau bleue et du soleil ..... quel réconfort ! Il fait froid à Lyon aujourd'hui et un joli soleil lointain fait du bien. Merci.


Le mari 02/12/2009 15:58


Et en plus, je ne vous dis pas la température de l'eau ....