Celle qui a besoin d'une besace aussi !

Publié le par Ethanielle

Cassiopée a passé commande : "maman tu pourrais me faire une besace à moi aussi pour que je range tous mes poney Filly". Alors comme toute excuse est bonne pour que je m'installe derrière ma machine adorée : allez hop au boulot !

Un petit bout de liberty capel rose, un autre de sarah secret's garden, un tissu tramé rose poudré de Marèse et un voile de coton vieux rose en guise de doublure et une demi heure plus tard:

Acessoires-couture 6261 [800x600]

Acessoires-couture 6262 [800x600]Acessoires-couture 6263 [800x600]

Acessoires-couture 6264 [800x600]

Acessoires-couture 6265 [800x600]

Acessoires-couture 6267 [800x600]

Acessoires-couture 6268 [800x600]

Acessoires-couture 6271 [800x600]

Patron : "besace du mercredi" des intemporels enfant, j'ai modifié les dimensions pour la faire plus petite, la poche de devant est coupée en deux et spécialement étudiée pour ranger les cartes d'identitées des poneys. La bandoulière aussi a été raccourcie pour s'adapter à ma "grande fifille "!

 

La bonne nouvelle de la semaine: (à part le soleil qui est enfin de retour !) . Vous avez vu ? Ca y est la demoiselle s'est fait retirer son plâtre !!! youpi ! Depuis jeudi, elle passe son temps dans son bain pour rattraper tout ce temps où elle devait faire attention à la moindre goutte d'eau et jalousait ses soeurs quand elles bullaient dans leurs bains !

J'attends toujours vos commentaires pour savoir quelles couleurs pour ma prochaine collec de bijoux ????!!! Pour l'instant je penche pour le chocolat/pistache car j'adore et que le marron revient souvent dans vos suggestions (après c promis Estelle je ferai surment du parme c incontournable pour moi ;-)

A bientôt je retourne à tous mes projets en cours...( 3ou4) pas assez de temps dans une journée ! Et avec le beau temps on a envie de jardiner...

 

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est très jolie cette besace !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très sympa la besace !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Charmante cette besace.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chocolat pistache ou chocolat ocre... ?<br /> <br /> <br />
Répondre