Bien occupée !

Publié le par Christel

Je vous assure que je ne vous boude pas mais entre la grippe et les expos ...plus beaucoup de temps pour coudre !
Voici donc en image ce qui m'occupe bien en ce moment...
Voici un aperçut de ce à quoi ressemblait mon stand au tout début de mes expos, bien sûr maintenant il est beaucoup moins garni ! Allez courage plus qu'une expo : dimanche prochain à Charavines. Et après je m'occuperai de vous faire un site de vente en ligne digne de ce nom ! Et puis j'espère bien trouver le temps de coudre quelques trucs aussi d'ici noël (des robes pour les fifilles pour la soirée du 24 et du 31 par exemple !)
A bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ........k'avoue je ne suis pas tres bijoux mais c'est res tres zoli..........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c vraiment très joli tous tes bijoux, bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C tout simplement MA GNI-FI-QUE. Dommage que j'habite si loin!!! Vivement le site pour acheter en ligne!!! Evidemment celui que je préfère c le rose!!!<br /> Et bon anniversaire avec du retard mais tu étais ds les îles et moi très occupée avec mes trois chipies; je sais c moins glamour!!!<br /> Continues c très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa ce que tu fais !! Et quel boulot !!!<br /> Et donc ? Grippe, grippe ou simili grippe ?<br /> <br /> <br />
Répondre