De nouvelles étiquettes !

Publié le par Christel

Je suis contente je viens de recevoir mes nouvelles étiquettes (et oui mes précédentes arrivent à la fin du roulot ! Je ne pensais pas avoir fait tellement de choses !).
J'en ai commandé à 2 endroits différents pour pouvoir comparer : chez "l'entrée des fournisseurs " (comme les précèdentes) et "chez boutis".
Résultat : les boutis sont moins cher et sont arrivées avant (en étant commandées après !). De plus la qualité n'a pas l'air moins bonne que les autres et le choix des couleurs est pas mal ! Et pour ne rien gacher ils offrent le premier motif ! (promis je ne travail pas chez eux !)
Voilà le résultat:  (en rouleau celles de l'entrée des fournisseurs)

Maintenant je vais avoir le choix des coloris en fonction de ce que je vais coudre ! (il me reste encore des anciennes ça en fait 3 sortes !!!hihihihi)
Bah oui j'suis pas compliqué des étiquettes et suis heureuse !

Publié dans Celle qui est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre