Le 100 ème , dernier jour !!

Publié le par Christel

Attention il ne vous reste plus qu'une journée pour vous inscrire, vous pouvez vous inscrire jusqu'à jeudi soir à 20h, après quoi je tirerai au sort et vous donnerez la réponse vendredi matin !
N'oubliez pas de vous inscrire (clic sur l'image) vous avez jusqu'au 1/10/09(inclu)
Bonne journée !
ps: même celles qui n'ont pas de blog peuvent participer !!

Publié dans Celle qui est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, je decouvre avec plaisir ton blog et bien évidemment je joue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour, allez je m'inscris; qui ne tente rien n'a rien;: je reste admirative devant tes ouvrages; moi la couture je ne suis vraiment pas douée, mais bon je m'y mets petit à petit pour de petites<br /> choses qui marient broderie et couture;<br /> a bientot;<br /> a marie<br /> <br /> <br />
Répondre