Virée chez MT !!Aie aie aie ...

Publié le par Christel

....la carte a chauffée...
La pêche a été bonne :
Quelques cones de fil pour mes futurs projets (me suis également procuré un adaptateur de cone pour machine à coudre ce qui fait pas mal d'économies sur le fil !)
Du lin marron à 7,9 € le m !
Du voile de coton lila à 2,9€ le m !
Du voile de coton rose bonbon
Du voile de coton imprimé (trop beau, j'aurai pas du enmener mes filles avec moi ...j'ai été obligée d'en prendre 2m !)
Du lin gris rayé à 5€ le m ! (ce pourquoi j'étais labàs à la base !)
De la popeline grise.
Quelques boutons en bois gravés, en nacre et en métal.

Quelque chose me dit que la machine va chauffer ! Mais j'attends d'abord d'aller au salon ID créativ à lyon jeudi. Et puis peut être une petite virée sur Paris par la suite ...pour trouver du liberty pour compléter tout cela et enfin m'attaquer à l'ensemble de Coralie !

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu es près de lyon toi aussi ?<br /> j'aime beaucoup tes derniers ensembles !<br /> amitiés<br /> nal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un adaptateur pour cône? moi je fais des canettes de fil, un peu fastidieux, mais j'en fais de suite plusieurs.<br /> Quant au salin ID, j'avais aussi pensé y aller, mais je crois que ça va finalement tomber à l'eau... je verrai pour une autre fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as gagné au loto et tu ne me l'as pas dit !!! C'est pas sympa, j'ai deux trois trucs à m'acheter moi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> tu vas ou a paris?? au marché ST pierre?? tu connais qqs adresses??? je vais y aller avec une copine courant octobre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là !! Tu es au top !!<br /> Y a plus qu'à maintenant !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre