Ensemble anniversaire 2

Publié le par Christel

La loi des séries, les anniv s'enchaînent alors je fais presque du travail à la chaîne !
Voici donc pour une autre copine de cassiopée une tunique K (livre 8 japan couture), et une jupe patron Ethanielle (ouahh comment elle se la pète pour un morceau de rectangle avec un élastique !!) à porter en superposition sous la tunique.


Tissus: voile de coton fond blanc imprimé de indigotex, coton (qualité liberty) imprimé de chez natacha tissu, voile de coton marron clair irisé de laurent tissu à bourgoin.
En espérant que ça plaise autant à la cops qu'à Cassiopée.... quoi qu'elle commence à être blasée la miss !
A bientôt pour un petit jeu ...
Et si cela vous intéresse: bientôt un tuto pour le passepoil des manches...

Publié dans Celle qui coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super cette tenue, j'aime beaucoup! les tissus sont trop sympa et bien assortis.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je reviens tout juste de "Chez Dimanche" et je découvre ton blog. Ton petit ensemble est superbe et le choix des tissus excellent. Continue à nous émerveiller. A bientôt !
Répondre
L
magnifique!!!
Répondre
M
c'est superbe! j'adore les tissus !
Répondre
C
c très joli, j'aime bcp !
Répondre